Florencia participe En compagnie (s) d'été 5ème saison

Publié le par florencia cano lanza

En compagnie (s) d'été est un projet militant, solidaire et engagé.
C'est le projet d'artistes qui privilégient la mise en commun de leurs énergie créatrices plutôt que l'envie de faire "Cavalier seul". Des artistes qui aiment rencontrer le public, partager avec lui expériences, réflexions et plaisirs.
En compagnie (s) d'été ce sont des artistes qui partagent l'outil théâtre mis à leur disposition pendant le mois d'août. Inventant une sorte de "collectif éphémère" ils partagent les tâches de fonctionnement et mutualisent les recettes.
Ce sont des artistes engagés dans la vie de la cité, pour qui le théâtre doit divertir, certes, mais surtout offrir du sens et proposer un geste artistique fort.
Des créations particulières qui essayent de sortir des sentiers battus tout en restant accessibles. Utopie? peut-être pas...
Cette saison, la rencontre entre des artistes de pays, langues et cultures différentes, nous donne envie de parler de l'amour, de l'étrancher que l'on découvre, du plaisir de connaître le monde et ses habitants. L'Argentine, la France, l'Australie, l'Italie, les Etats-Unis, la Suéde sont les pays d'où viennent les artistes que vous verrez sur scène.
En Compagnie (s) d'été c'est , nous en votre compagnie, vous en notre compagnie, pour traverser légèrement l'été en frissonnant du bonheur.
                                                                                                       Susana Lastreto

Publié dans Critique

Commenter cet article

Pascal 09/08/2006 20:18

Bonjour Florencia,
Un jour tu pourrais avec tes amis comédiens organiser une répresentation théâtrale au profit de la Mucoviscidose.
Si tu veux me contacter mon mail est sur mon blog.